Caberg DRIFT TOUR - Casque intégral white/blue/red

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CABERG

Caractéristiques

Utilisation : moto


 

L'ESSENTIEL :

  • Type : intégral
  • Casque performant
  • Poids : 1350 gr (+/- 50 gr) 
  • Peut accueillir le système de communication Bluetooth (vendu séparément)
  • Conforme à la norme ECE-R 22.05

TECHNOLOGIE :

  • Pinlock®

SPÉCIFICITÉS :

Extérieur :

  • Calotte en fibres composite de verre / Kevlar / Carbone
  • Rapport poids et résistance optimale
  • Nombreuses ventilations frontales et supérieures
  • Fermeture de la jugulaire par boucle micrométrique
  • Mode de fermeture permettant un enfilage rapide du casque

Intérieur :

  • Calotte intérieure anatomique
  • Système de protection anti-turbulences
  • Revêtement intérieur amovible et lavable
  • Evacuation rapide de la transpiration
  • Traitement anti-bactérien prévenant des mauvaises odeurs
  • Offre une sensation de fraîcheur et de confort

VISIÈRE :

  • Coloris : incolore
  • Traitement anti-rayures et anti-buée
  • Démontage rapide de l'écran

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TECHNOLOGIE :

 

Pinlock® : Permet de lutter contre la buée et de rouler en toute sécurité. C'est un écran qui vient se fixer sur la visière, coté intérieur, offrant ainsi une couche d'air entre les 2 écrans. L'écran Pinlock© est particulièrement efficace lors des grands froids.

 

COMPOSITION :

 

Kevlar® : Plus connue pour son usage dans les armures résistantes aux projectiles et aux coups, la fibre d'aramide DuPont™ Kevlar® est un polymère thermoplastique constitué de noyaux aromatiques séparés par des groupes amides. Il est aussi employé dans divers vêtements, accessoires et équipements pour renforcer leur sécurité et leur résistance aux coupures. Elle est à la fois légère, durable et extrêmement résistante.

C'est une fibre synthétique qui possède de très bonnes propriétés mécaniques en traction et une haute résistance à la rupture. Le Kevlar® possède un réseau de liaisons hydrogène entre ses chaînes polymères qui lui confère une grande rigidité.

 

Ses atouts :

  • bonne résistance spécifique à la traction
  • faible densité (1,45)
  • dilatation thermique nulle
  • absorption des vibrations, amortissement
  • excellente résistance aux chocs et à la fatigue
  • bon comportement chimique vis-à-vis des carburants