AIDE A L'ACHAT

Comment trouver un produit spécifique?

Dans la section SHOP de notre site, vous avez la possibilité d'effectuer une recherche par mot-clé ou par catégorie.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page initiale du site, sélectionner l'onglet « SHOP », et de choisir laquelle de ces deux recherches vous convient le mieux.

Par la barre de recherche : 

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Sinon, en fonction du sport, de la marque, etc :

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Dans la section VENTES PRIVEES, vous trouverez une sélection de vente à durée limité. 

Vous pouvez voir toutes les ventes (vue par défaut) ordonnées de la plus récente à la plus ancienne, ou seulement celles qui proposent des articles de l'univers qui vous intéresse : 

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Ou vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé : 

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Besoin d’aide pour choisir ma taille

La plupart des marques ayant leur propre spécificité en matière de taille, nous nous efforçons de mettre un maximum d'informations pour vous aider dans votre choix. Vous trouverez des indications fournies par la marque en cliquant sur l'encadré « Guide de tailles » présent sur la fiche produit.

 

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Si aucune information n'est présente, nous vous invitons à sélectionner votre taille habituelle.

Pour toute question, notre Service Clients est à votre disposition par téléphone au 09 70 73 33 22 ou via la rubrique « Contactez nous » de notre site internet en sélectionnant l’objet « Informations relatives à un produit ».

Accédez à la rubrique « Contactez-nous » en cliquant ci-dessous : Lien vers Informations relatives à un produit

Quelle est la durée de garantie des articles vendus sur notre site?

La durée de garantie des articles est mentionnée sur nos fiches produits, au moment de la vente. Elle correspond à la garantie constructeur communiquée par la marque.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour de plus amples renseignements, soit par téléphone au 09 70 73 33 22 ou par le biais de notre formulaire de contact en sélectionnant l’objet « Informations relatives à un produit ».

Accédez à la rubrique « Contactez-nous » en cliquant ci-dessous : Lien vers Informations relatives à un produit

Puis-je commander simultanément des articles proposés dans différentes ventes ?

Vous pouvez effectuer une seule commande comprenant des articles de différentes ventes. Vous recevrez alors plusieurs colis liés à cette commande. Lors de l’envoi d’une première marque, un mail intitulé « Privatesportshop - Commande partiellement expédiée » vous sera envoyé indiquant les articles présents dans ce premier colis. Puis un second mail intitulé « Privatesportshop - Commande expédiée » vous confirmera l’envoi des articles restants.

Vous ne payez alors qu'un seul frais de port, calculé par le transporteur en fonction du poids total du colis et de la destination de livraison.

Cette fonctionnalité n'est pas possible pour les commandes à destination de la Suisse et des DOM-TOM, en raison des formalités douanières à effectuer à réception de vos colis.

 

 

Combien de temps puis-je conserver des articles dans mon panier?

Une fois un article ajouté à votre panier, celui-ci est réservé l'espace de quelques instants pour vous permettre de terminer votre commande. Si vous ne finalisez pas la commande immédiatement, l'article reste dans votre panier mais n'est plus réservé. Il n'est donc pas garanti qu'il soit toujours disponible dans la taille souhaitée plus tard.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Les codes promotionnels peuvent être transmis par PrivateSportShop par e-mail ou être disponibles ponctuellement sur le site ou l'application dans le cadre de campagnes publicitaires. 

L'utilisation des codes est soumise aux conditions indiquées pour chaque promotion (date limite d'utilisation, montant minimum d'achat, etc).

Si vous disposez d'un code promotionnel, il vous suffira de le saisir dans la section concernée avant la validation de votre commande.

Pour cela, après avoir ajouté un ou plusieurs articles dans votre Panier, cliquez sur : « Cliquez ici pour ajouter un bon de réduction » à l'étape 1 et saisissez le code. N'oubliez pas de cliquer sur « Ajouter ». Le montant de la réduction sera immédiatement déduit du total de votre commande.

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Comment connaître le montant des frais de port?

Les frais de port sont calculés en fonction des transporteurs disponibles sur la vente et sur la base du poids et de la destination de votre colis.

Afin de connaître le montant des frais de ports de votre commande, il vous suffit d'effectuer une simulation d'achat et d'arriver jusqu'à la deuxième étape de votre Panier « Choisissez un mode de livraison».

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Quels sont les modes de livraison proposés?

Les modes de livraison proposés peuvent être variables d'une vente à l'autre et sont généralement liés au gabarit des articles et à votre localisation :

- Livraison standard à domicile sans signature :
Le colis sera livré à l'adresse domicile indiquée, et remis sans signature. Ce mode de livraison ne nécessitant pas votre présence, le livreur est autorisé à :
- laisser le colis dans la boite aux lettres du destinataire
- le remettre au gardien, à l’accueil ou à un voisin
- laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Vous disposerez alors de 10 jours pour aller retirer le colis au point retrait mentionné sur l'avis.

- Livraison express à domicile TNT :
Le colis sera livré à l'adresse domicile indiquée, et remis contre signature. En cas d'absence, le colis sera mis à disposition dans un point relais. Le colis sera alors conservé 10 jours à compter de sa mise à disposition.

- Livraison Mondial Relay en point retrait avec signature :
Le colis sera mis à disposition et conservé entre 7 à 14 jours ouvrés par le point de retrait. Certains points de retrait vous envoient une notification par SMS ou email afin de vous informer de la disponibilité de votre colis, mais ce n'est pas toujours le cas. Nous vous invitons à préférer suivre son acheminement et sa disponibilité via le numéro de suivi qui sera à votre disposition dès son expédition, sur notre site dans la rubrique "Mon compte / Commandes / Détails".
En cas d’indisponibilité du commerce sélectionné, normalement Mondial relay vous contacte afin de convenir avec vous du commerce de substitution souhaité. Sans réponse de votre part sous 24h (ou en période de forte activité), votre colis sera mis à disposition dans un autre commerce du réseau Mondial relay.

- Livraison par transporteur spécialisé :
La livraison sera effectuée en semaine, généralement sur un créneau d'une demi-journée sur la plage horaire 8h à 18h. Le transporteur livrera le colis à l’adresse du destinataire au pas de porte, sans être tenu de le livrer à l'étage (sauf indication contraire mentionnée sur la fiche produit).
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est indispensable de vérifier, en présence du transporteur, l'état de votre produit lors de sa livraison. Si vous constatez une détérioration, nous vous invitons à refuser votre colis.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes par Carte Bancaire (CB, Visa, AmericanExpress, MasterCard, Maestro), par Paypal ou par Oney (paiement en plusieurs fois proposé dès 200 € d’achat).

 

Paiement par Carte bancaire :

Les cartes acceptées sur notre site sont les suivantes : CB, Visa, AmericanExpress, MasterCard, Maestro.

Les cartes Maestro n'ont pas de CVV (cryptogramme situé à l'arrière de la carte). Certaines banques permettent d’utiliser le code “000” ou le code “999” en remplacement. Si ces codes de substitution ne fonctionnent pas, nous vous recommandons de contacter votre banque et de leur demander le code à renseigner dans le champ CVV

 

Paiement par Oney en plusieurs fois :

Pour tout achat supérieur à 100 € et ne dépassant pas 6000€, le paiement en plusieurs fois via FacilyPay de Oney peut vous être proposé si vous respectez les conditions suivantes :
- Être détenteur d’une carte bancaire française (hors Maestro, Electron et American express) avec une date de fin de validité supérieure de 2 mois après la durée du financement.
- Être domicilié et livré en France Métropolitaine.

En cas d'annulation d'une partie de votre commande, vous recevrez un nouvel échéancier avec le nouveau calcul du financement. En général, la dernière échéance est réduite de la somme annulée.
En cas d'annulation totale de votre commande, vous serez remboursé de la somme déjà prélevée à l'exception des intérêts déjà échus.

 

Votre paiement est bien évidemment sécurisé.

Pour les paiements par carte bancaire, PrivateSportShop utilise la plateforme Braintree, spécialisée dans la sécurisation des données bancaires. Nous ne mémorisons aucune donnée bancaire !

Pour le paiement en plusieurs fois nous vous proposons la solution fournie par la société Oney qui fait partie du groupe Banque Accord. Cette solution est totalement sécurisée et vous garantit un paiement facilité en 3 ou 4x.