Mondraker CHRONO - VTT semi-rigide grey/black

En savoir plus

MONDRAKER

Caractéristiques

 Note : Une question ? Besoin d'un conseil ? Envoyez-nous un mail à atelier@privatesportshop.com, nos techniciens vous répondent sous 4h. Service disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

L'ESSENTIEL :

Utilisation : Cross-country 
Garantie *
Cadre : Aluminium
Freins : disque
Transmission : Sram SX Eagle 12V
Roues : 29"
Poids : 12.9 kg

 

SPECIFICITES :


KIT CADRE :

  • Cadre : Chrono 29, Alliage, XC Forward géométrie, boitier de pédalier BSA 73mm, tube de direction conique, acheminement des câbles en interne HHG, Boost 12x148mm axe arrière
  • Fourche : RockShox Judy Silver TK 29, 100mm, TurnKey, Solo Air, tube de direction conique, 9x100mm axe, 30mm plongeurs acier, 46mm déport, réglages : réglage à distance RockShox PopLock, rebond, précharge d'air
TRANSMISSION :
  • Pédalier : Sram SX Eagle, Boost, axe DUB, plateau Direct Mount, S : 170mm, M/L/XL : 175mm
  • Plateau : 34 dents, acier, X-Sync 2
  • Boitier de pédalier : Sram DUB BSA, roulements étanches, 73mm
  • Manette : Sram Trigger SX Eagle, 12 vitesses, X-Actuation 1:1
  • Dérailleur avant : -
  • Dérailleur arrière : Sram SX Eagle, technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ Type-3, technologie de blocage de chape, chape longue, 1 x 12 vitesses, X-actuation 1:1
  • Patte de dérailleur : Mondraker M068
  • Chaîne : Sram SX Eagle, 12 vitesses, Powerlock
  • Cassette : Sram PG-1210, 11-50 dents, 12 vitesses
  • Levier de frein : Sram Level, réglage de la garde sans outil, bague de pivot
  • Disque avant : Sram Level, étrier 2 pièces, rotor monobloc Centerline 160 mm IS 6 boulons, plaquette organique à support en acier
  • Disque arrière : Sram Level, étrier 2 pièces, rotor monobloc Centerline 160 mm IS 6 boulons, plaquette organique à support en acier

ROUES :

  • Jantes : MDK-XP1 29 TLR, largeur interne 25mm, tubeless ready, 32 rayons
  • Rayons : Ronds, acier inoxydable, CN
  • Moyeu avant : Formula DC20LW, 9x100mm, roulements à cuvette et à cône, IS 6 trous
  • Moyeu arrière : Formula MST148S-4SB, Boost 12x148mm, roulements étanches, IS 6 trous, roue libre MS
  • Pneu avant : Maxxis Ikon 29x2.20, 60TPI, triangle rigide
  • Pneu arrière : Maxxis Ikon 29x2.20, 60TPI, triangle rigide

PERIPHERIQUES :

  • Guidon : ONOFF Sulfur 0.2, alliage 6061 à double épaisseur, élévation : 4.8mm, largeur : 740mm, 9º cintrage, 0º réhausse, Ø31.8 mm
  • Potence : ONOFF Sulfur, Alliage 6061 T6, Ø31.8mm, élévation : +/-7º, longueur S/M : 60mm, L : 80mm, XL : 90mm
  • Poignées : ONOFF Twin, 1lock-on, 135mm
  • Jeu de direction : ONOFF Saturn conique pour tube de direction de 1-1/8" à 1-1/2", roulements scellés ACB, haut 41x30.2x7x45ºx45º, bas 51.9x40x8x45ºx45º
  • Tige de selle : ONOFF Sulfur 0-R, Alliage 6061 T6, forgé 3D, Ø27.2mm, longueur 400mm
  • Selle : Mondraker XC Series, rail acier

 * 

align box Cadre

align box Pièces détachées

align box Peintures 

Plus d'informations sur les conditions de garantie sur le site Mondraker.

En savoir plus

En savoir plus

Le cross-country correspond à une utilisation sportive et/ou compétition. Les sorties se font sur tous types de distances avec une intensité élevée. Les vélos cross-country sont conçus pour être rigides et réactifs afin d'avoir une efficacité maximale au pédalage. La position est légèrement allongée pour permettre un bon pédalage tout en gardant de la maniabilité. Les composants sont haut de gamme afin d'obtenir des vélos légers et performants.

Atelier cycle : Chaque vélo vendu par Private Sport Shop est vérifié et réglé soit par la marque soit par notre technicien dans un souci de qualité, de sécurité et de confort d'utilisation.

Les points contrôlés par le technicien sont les suivants :

  • Vérification de la présence de la notice d'utilisation.
  • Vérification des réglages : système de freinage, transmission, suspension et direction.
  • Vérification des éventuelles anomalies cadre ou composants

Lors de la livraison, certains composants spécifiques (roues, tige de selle, pédales...) sont démontés pour des raisons de sécurité liées au transport. L'utilisateur devra se charger du montage de ces composants à la livraison.  RÉGLEMENTATION.